Où partir en octobre avec des enfants?

ou partir en Octobre ?

Les vacances de la Toussaint sont passées de une à deux semaines de congé pour toutes les académies en France. Les vacances de la Toussaint sont désormais l’occasion de partir en vacances et de faire un beau voyage. Les parents qui ont la possibilité de prendre des congés au moment où les enfants sont en vacances pourront organiser un voyage au mois d’octobre avec leur progéniture. Où partir en vacances d’octobre quand on voyage avec des enfants?

Où partir en octobre ? Au Maghreb !

Les pays du Maghreb sont situés tout au nord de l’Afrique. Ils sont donc situés à la trois ou quatre heures de vol de la France. C’est très facile d’organiser un voyage dans le Maghreb avec des enfants en bas âge. Parmi tous les pays de cette région d’Afrique nous vous conseillons vivement de vous rendre en Tunisie ou au Maroc. Vous pourrez profiter de toutes les distractions offertes par les villes de Tunis ou de Marrakech mais aussi vous rendre dans l’une des nombreuses stations balnéaires de ces deux pays comme Djerba la Douce en Tunisie ou Essaouira au Maroc. En octobre le soleil est encore présent et la mer est tiède. Comme c’est la fin de la saison les hôtels proposent des tarifs vraiment intéressants. Partir au Maroc en Tunisie au mois d’octobre c’est repousser un petit peu la date d’entrée dans l’hiver…

Partir en Sardaigne en octobre

La Sardaigne est une île qui appartient à l’Italie. Elle se situe au sud de la Corse. C’est une destination idéale avec des enfants. La Sardaigne est une île dépaysante qui a une identité culturelle très forte. En octobre vous pouvez vous baigner et profiter des nombreuses plages de sable blanc. Les sardes adorent les enfants et vous serez toujours bien accueillis.