Un voyage Maroc pour faire du quad

Voyage au Maroc

Au Maroc les voyageurs ont la grande chance de pouvoir pratiquer tout un tas de sports. Des agences françaises mais aussi des agences marocaines mettent en place de nombreux séjours sportifs ou des séjours à thème à Marrakech, à Casablanca, à Essaouira, à Tanger, dans le désert ou au bord de la mer. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. Le désert du Sahara qui se trouve au Maroc permet aux voyageurs de faire de belle randonnées en quad. Ce véhicule à quatre roues sans carénage se trouve à mi-chemin entre la moto et le 4×4. Comment se déroule un séjour quad lors d’un voyage au Maroc ?

Faire du quad aux alentours de Marrakech

Très rapidement autour de la ville de Marrakech il est possible de se rendre dans les dunes. Si vous n’avez pas envie de faire un séjour uniquement axé autour de l’activité quad vous pouvez depuis Marrakech réserver simplement une journée ou une demi-journée dans les dunes. Sensations fortes garanties. Si jamais vous avez envie de renouveler l’expérience vous pouvez réserver votre quad pour plusieurs jours avec un guide. Cette formule permet au touriste de profiter de tous les autres attraits touristiques de la ville comme la visite des mosquées, des parcs, des musées et aussi du très célèbre souk de la ville.

Voyage au Maroc
Voyage au Maroc

Voyage Maroc et séjour quad de trois ou quatre jours

Pour les passionnés de quad et les personnes qui ont déjà l’habitude de pratiquer ce sport, il est possible de partir directement dans un campement au cœur du désert du Maroc pour profiter de trois  ou quatre jours de quad. Sédentaire ou itinérant, ce séjour quad risque de plaire aux amateurs de sensations fortes. Un équipement spécial sera fourni par l’agence de voyage.