Club vacances : mon retour d’expériences

Club vacances
Club vacances : mon retour d’expériences
5 (100%) 1 vote[s]

Les avantages des vacances en club vacances

Partir en club vacances ou encore village de vacances (plus d’info ici) vous permet de décompresser, de passer un moment ensemble pour profiter d’un autre rythme et de savourer des moments en famille ou entre amis qui seront d’excellents souvenirs par la suite. Vous pourrez alors tour à tour vous reposer et vous dépenser à la piscine sur les terrains de volley ou de pétanque à moins que vous ne choisissiez les sorties VTT pour découvrir les environs avec un guide. Car les vacances en club vacances ont cela de spécifique c’est qu’il y a la possibilité de participer à de nombreuses découvertes comme du tir à l’arc, de la plongée sous-marine ou bien encore des parcours accrobranches.

En famille retrouvez-vous le temps des vacances

Les vacances en clubs permettent aux parents de se reposer et aux enfants de se retrouver autour d’activités faites pour eux. En effet, vos enfants, quels que soit leur âge pourront participer de manière généralement gratuite sauf activité spécifique type plongée par exemple, à des sessions de découvertes spécialement adaptées pour eux. Par tranche d’âge, ils se retrouveront avec d’autres enfants et lieront des amitiés estivales qu’ils pourront renouveler chaque année ! Ces activités permettront aux parents de s’accorder un moment de détente au bord de la piscine ou à la mer, à moins que des heures de lecture soient prévues dans un hamac !

Entre amis, profitez de toutes les commodités du club

Les vacances en club ne sont pas uniquement réservées à des familles, bien au contraire ! Les séjours en bungalow ou sous tente conviendront parfaitement à des amis qui souhaitent passer des vacances ensemble. Piscine, terrains de sport, salle de musculation, jacuzzi voire même discothèque pourront être au rendez-vous pour des moments de complicité et de détente entre amis ! Le terrain de pétanque n’attend plus que vous !