Mes vacances dernière minute en Martinique

Dernière minute Martinique

Cet été j’ai été licenciée par mon patron qui a décidé qu’il fallait alléger l’effectif de l’entreprise pour que celle-ci puisse résister à la concurrence féroce de notre secteur d’activité. Je me suis donc retrouvée du jour au lendemain sans emploi et fort heureusement inscrite au chômage. Je ne voulais pas rester chez moi dans cette situation un peu déprimante et je suis partie immédiatement en vacances dernière minute en Martinique.

Comment j’ai choisi ma destination de dernière minute?

Tout est allé extrêmement vite. Je me suis connectée à mon ordinateur et j’ai tapé « vacances dernière minute » dans le moteur de recherche de Google. Tout de suite des sites de grands voyagistes sont apparus en première position. J’ai cliqué sur les deux premiers et j’ai tout de suite remarqué que les DOM-TOM avaient de très bon tarifs en cette période de l’année. Comme je connaissais déjà la Guadeloupe j’ai opté pour la Martinique. Je suis donc partie à la dernière minute pour 15 jours pour la modique somme de 600 € en pension complète dans un magnifique hôtel. Ça vaut la peine n’est-ce pas?

Déroulement de vacances dernière minute en Martinique

L’hôtel dans lequel j’étais était tout au sud de l’île au niveau du village de Sainte-Anne. J’étais juste à côté du Club Med. La plage est absolument magnifique et j’ai pu faire de la plongée tous les jours. Ce voyage de dernière minute en Martinique m’a permis de réfléchir à ma reconversion professionnelle tranquillement.

Une expérience vraiment enrichissante

Depuis que je suis partie en vacances dernière minute en Martinique j’ai retrouvé du travail et surtout j’ai trouvé un plaisir immense à partir au dernier moment. Non seulement je pouvais partir pour un prix vraiment intéressant mais en plus je me faisais un peu une sorte de surprise en choisissant ma destination au dernier moment.