Hôtel Canaries : les plus beaux établissements

Hotels Canaries

Aujourd’hui tout le monde connaît l’archipel des Canaries. Cet ensemble d’îles qui appartiennent à l’Espagne et qui font face au Maroc. C’est une destination touristique qui a le vent en poupe et qui séduit de plus en plus de français et de françaises qui cherchent à se reposer pendant les longues semaines d’hiver. Aux Canaries il y a plusieurs villes où on peut trouver un hôtel haut de gamme. Nous allons dans cet article vous donner les noms des hôtels qui sont d’après nous les plus luxueux sur chacune des principales villes de l’archipel. Nous étudierons tout d’abord l’île de Tenerife puis Lanzarote. Gros plan sur votre futur hôtel Canaries.

Hôtel Canaries à Ténérife

Quel que soit le standing de l’hôtel dans lequel on souhaite descendre pour ses vacances aux Canaries il y a de bonnes chances pour que le futur vacancier réserve un hôtel sur la côte ouest qui regroupe la plupart des hôtels de l’île. Plus précisément entre la playa de la Arena et la ville de Los Cristianos au sud. Parmi tous les hôtels haut de gamme de la zone Le Royal Hideaway Corrales Suites à La Caleta nous paraît être l’établissement le plus luxueux du coin. Un véritable havre de paix face à la mer. Comptez tout de même entre 350 et 400 € la nuit.

Hôtel Canaries à Lanzarote

L’île de Lanzarote est beaucoup plus aride que l’île de Tenerife. Elle est également beaucoup plus attractive pour les passionnés de sports nautiques. Sur l’île de Lanzarote il y a de très belles plages et l’établissement hôtelier qui est selon nous le plus luxueux de l’île est « l’Hôtel Villa Vik ». Un établissement de petite taille où tout n’est que luxe calme et volupté. Une très jolie piscine agréablement arborée, des salles de restaurants tranquilles et zen. Il faut compter entre 180 et 220 € la nuit en fonction de la période de l’année.